La plus grande histoire d'échec de Thirdbridge
Dans ce nouvel épisode de L’Update, Virginie, Nicolas et Pierre-Étienne ont abordé un sujet auquel tous les entrepreneurs peuvent s’identifier: la grande histoire d’échec de Thirdbridge.La gestion, la commercialisation et tout ce qui tourne autour de l’univers du produit numérique représentent des défis très différents de ceux rencontrés dans une agence de développement d'applications et de logiciels comme Thirdbridge et nous avons été confrontés à ceux-ci dans la plus grande période d’incertitude: la pandémie.Il y a quelques années, Thirdbridge a tenté de diversifier ses opérations en lançant son propre Saas: Offi. Vous n’en avez jamais entendu parler? C’est probablement l’une des raisons pour laquelle nous l’utilisons comme exemple d’histoire d’échec dans cet épisode-ci…Explorez avec nous les erreurs de parcours et les apprentissages de Nicolas, Pierre-Étienne et toute l’équipe Thirdbridge dans cette aventure du service au produit!C’est quoi Offi?Pourquoi être retourné vers le service?Quelles sont les étapes à ne pas négliger lorsqu’on lance un produit numérique?Quelles leçons pouvons-nous retirer de cette histoire d’échec?Est-ce que Thirdbridge a l’intention de retourner vers la création de produit?Ne ratez pas cet épisode de L’Update pour avoir réponse à toutes ces questions!Thirdbridge