04 - LES MÉDIAS ET LE SPORT FÉMININ - RAY LALONDE
Les femmes prennent part à 40% des sports pratiqués sur la planète, mais elles n\'obtiennent que 4% de la visibilité médiatique. À qui la faute ? La question est ouverte, et des réponses très concrètes et des solutions sont avancées pour faire bouger les choses.
Ray Lalonde, grand expert en business et marketing sportif participe aux discussions. Il est bien connu du grand public grâce au succès sans précédent suite à son séjour avec les Canadiens de Montréal où il a complètement transformé durant presque 10 ans la marque et la popularité de l’équipe. Il possède maintenant depuis quatre ans sa propre entreprise spécialisé dans la planification stratégique et expert-conseil pour les événements, les ligues, associations, clubs et compagnies évoluant ou ayant des intérêts dans le sport. Il possède 29 ans d’expérience dans l’industrie du sport dont des missions avec les Penn State Nittany Lions de la NCAA, la NFL Europe, la NBA à New York et à Paris, les Canadiens, les Alouettes et le Comité Olympique Canadien. (source RDS).
Réalisation : Les Productions Marc Durand
Ray Lalonde, grand expert en business et marketing sportif participe aux discussions. Il est bien connu du grand public grâce au succès sans précédent suite à son séjour avec les Canadiens de Montréal où il a complètement transformé durant presque 10 ans la marque et la popularité de l’équipe. Il possède maintenant depuis quatre ans sa propre entreprise spécialisé dans la planification stratégique et expert-conseil pour les événements, les ligues, associations, clubs et compagnies évoluant ou ayant des intérêts dans le sport. Il possède 29 ans d’expérience dans l’industrie du sport dont des missions avec les Penn State Nittany Lions de la NCAA, la NFL Europe, la NBA à New York et à Paris, les Canadiens, les Alouettes et le Comité Olympique Canadien. (source RDS).
Réalisation : Les Productions Marc Durand