L\'essentiel des nouvelles économiques, financières et technologiques aujourd\'hui[texte complet ou presque, ni révisé ni corrigé à des fins de publication] Binance, le plus gros service d’échange de cryptomonnaies au monde, se prépare à acheter un de ses principaux concurrents, FTXC\'est ce qu’a écrit sur Twitter le patron de Binance, Changpeng Zhao, qui est né en Chine mais a la citoyenneté canadienne.
Ottawa va investir 475 millions $ supplémentaires pour brancher 60 000 foyers éloignés à Internet haute vitesse. Cette somme s’ajoute aux 2,75 milliards $ déjà prévus pour brancher tous les Canadiens à la haute vitesse d’ici 2030. 
L’inflation ne semble pas avoir affecté les dépenses pour les animaux de compagnie, à en croire les résultats trimestriels de Pet Valu. L’entreprise ontarienne, qui compte environ 600 magasins franchisés au Canada, dont les magasins Chico au Québec, a déclaré un revenu trimestriel en hausse de 20% sur un an. Des analystes y voient un signe que les dépenses pour les animaux de compagnie fléchissent peu, malgré l’inflation. 
À partir du mois prochain, le service en ligne de location à court terme Airbnb permettra à ses utilisateurs de voir le prix «réel» total, tous frais inclus, qu’ils devront débourser pour louer un logement.En effet, beaucoup de locateurs facturent, en plus du prix de location, des frais additionnels, par exemple pour le nettoyage. Ils pourront continuer de le faire, mais les locataires pourront, avant de s’engager, voir un prix total qui inclut ces frais additionnels. Adidas embauchera comme nouveau PDG l’actuel PDG de Puma Bjørn Gulden. Depuis son arrivée à Puma en 2013, l’entreprise, qui était mal en point, a redressé ses activités. Gulden arrive chez Adidas, un autre fabricant d’articles de sport, alors que cette entreprise allemande éprouve à son tour des difficultés. Disney+ a gagné 12 millions d’abonnés au troisième trimestre, ce qui porte son nombre total d’abonnés à 164 millions. C’est un peu moins que les 223 millions d’abonnés de Netflix, son principal concurrent. Ryan Reynolds a confirmé qu’il tente d’acheter l’équipe de hockey des Sénateurs d’Ottawa. Il l’a dit en participant au Tonight Show de Jimmy Fallon sur NBC.
---Pour participer au concours de nesto, allez à:https://www.nesto.ca/fr/concours/concours-automne-2022/?utm_source=InfoBref&utm_campaign=45b480bfa3-EMAIL_CAMPAIGN_2022_11_09_02_30&utm_medium=audio&utm_term=0_e237d47903-45b480bfa3-  
Pour plus de détails sur ces nouvelles et pour d’autres nouvelles: https://infobref.com   Pour vous abonner aux infolettres gratuites d’InfoBref: https://infobref.com/infolettres Pour voir en vidéo notre épisode hebdomadaire «à retenir cette semaine»: https://bit.ly/infobref-youtube Pour écouter ce balado dans Alexa: skill «InfoBref Affaires» Pour des commentaires et suggestions, ou pour commanditer InfoBref Affaires: [email protected]
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d\'informations.