Qu'est-ce qu'une marque engagée?
Qu'est-ce qu'une marque engagée? Une nouvelle discussion marketing entre Michel Bouchard de REmédia et Jean-François Goulet du Gogoulet.com. Un podcast qui a été enregistré en direct le 26 mars 2021.
On prend le temps de discuter d'Oliviero Toscani et de ses campagnes publicitaires choc avec Benetton. On jase de McDonald's qui subventionne les olympiques. On revient sur les influenceurs qui trop souvent n’ont pas le contrôle créatif sur les collaborations avec les marques. On revient sur l'article du Gogoulet.com qui se demande si des marques peuvent utiliser des mouvements sociaux, comme #BLM, pour se faire du capital sentimental. Une discussion, qui même si le temps ne nous a pas permis de faire le tour du sujet, jette des idées pour nos prochaines interventions.
Suivez-nous sur YouTube et Twitch pour voir notre podcast ou sur Spotify, iTunes, Google Podcast, TuneIn et iHeart Radio pour nous entendre.
Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com
Pour nous suivre sur Twitch : www.twich.com/gogoulet
On prend le temps de discuter d'Oliviero Toscani et de ses campagnes publicitaires choc avec Benetton. On jase de McDonald's qui subventionne les olympiques. On revient sur les influenceurs qui trop souvent n’ont pas le contrôle créatif sur les collaborations avec les marques. On revient sur l'article du Gogoulet.com qui se demande si des marques peuvent utiliser des mouvements sociaux, comme #BLM, pour se faire du capital sentimental. Une discussion, qui même si le temps ne nous a pas permis de faire le tour du sujet, jette des idées pour nos prochaines interventions.
Suivez-nous sur YouTube et Twitch pour voir notre podcast ou sur Spotify, iTunes, Google Podcast, TuneIn et iHeart Radio pour nous entendre.
Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com
Pour nous suivre sur Twitch : www.twich.com/gogoulet