Le taux de rebond en marketing web
Le taux de rebond est le mal aimé des indicateurs de performances de campagnes
web. Un taux trop élevé fait paniquer les administrateurs et un taux trop bas
fait craindre le pire au marketeur. Mais qu'en est-il vraiment ? Comment cette
statistique devrait-elle influencer les décisions prises pour vos campagnes
marketing web. Aujourd'hui, le taux de rebond en marketing web. Quoi retenir de cet indicateur de
performance ? On discute de de landing page, de campagnes Google Ads, d'ergonomie de page web et
des nouvelles technologies d'optimisation de votre site web. Suivez-nous sur YouTube et Twitch pour voir notre podcast ou sur Spotify, iTunes, Google
Podcast, TuneIn et iHeart Radio pour nous entendre. Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch : www.twich.tv/gogoulet
web. Un taux trop élevé fait paniquer les administrateurs et un taux trop bas
fait craindre le pire au marketeur. Mais qu'en est-il vraiment ? Comment cette
statistique devrait-elle influencer les décisions prises pour vos campagnes
marketing web. Aujourd'hui, le taux de rebond en marketing web. Quoi retenir de cet indicateur de
performance ? On discute de de landing page, de campagnes Google Ads, d'ergonomie de page web et
des nouvelles technologies d'optimisation de votre site web. Suivez-nous sur YouTube et Twitch pour voir notre podcast ou sur Spotify, iTunes, Google
Podcast, TuneIn et iHeart Radio pour nous entendre. Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch : www.twich.tv/gogoulet