Le service à la clientèle sur le web, ça fonctionne ?
Un bon service à la clientèle peut assurer le succès d'une entreprise. Les
entrepreneurs peuvent compter sur des ambassadeurs de marques qui ont été créés
à la suite d'un service en or. Mais sur le web, comment créer un service à la
clientèle humain. Aujourd'hui, le service à la clientèle sur le web, ça fonctionne? On discute de bons coups, de mauvais service, d'Air Canada, d'Hydro-Québec, de Bell
et de Telus. Suivez-nous sur YouTube et Twitch pour voir notre podcast ou sur Spotify, iTunes, Google
Podcast, TuneIn et iHeart Radio pour nous entendre. Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch : www.twich.tv/gogoulet
entrepreneurs peuvent compter sur des ambassadeurs de marques qui ont été créés
à la suite d'un service en or. Mais sur le web, comment créer un service à la
clientèle humain. Aujourd'hui, le service à la clientèle sur le web, ça fonctionne? On discute de bons coups, de mauvais service, d'Air Canada, d'Hydro-Québec, de Bell
et de Telus. Suivez-nous sur YouTube et Twitch pour voir notre podcast ou sur Spotify, iTunes, Google
Podcast, TuneIn et iHeart Radio pour nous entendre. Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch : www.twich.tv/gogoulet