Facebook, le mal aimé du web
Le 3 février 2022, Meta, l'entreprise mère de Facebook et Instagram, subit une perte de plus de 250$ milliards. Mené par l'annonce d'une baisse significative de ses abonnés et une projection de revenu revue à la baisse, Meta a subi les foudres des investisseurs. Pourtant, quelques mois auparavant, les Facebook Papers ont mis de l'avant des décisions controversées de la part des dirigeants de Facebook, le tout sans trop ébranler le géant. Pourquoi cette fois les investisseurs ont autant réagi aux prévisions ?Aujourd'hui, on discute de Facebook, le mal aimé du web. Passage obligé, Facebook reste une plateforme à fort potentiel, qui permet de joindre un grand nombre d'internautes. Toutefois, une baisse marquée de la portée et de l’engagement sur les publications d'entreprises fait craindre plusieurs entrepreneurs à une refonte prochaine de la plateforme, vers un outil qui ne divulgue que des opinions radicales. Qu'en est-il vraiment ? Est-ce un renouveau pour Facebook, ou est-ce que son effondrement actuel marque à jamais le changement de direction des internautes ? Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Sur TikTok : https://www.tiktok.com/@lesketch
Sur YouTube : https://bit.ly/3KFT8n7 Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com
Sur TikTok : https://www.tiktok.com/@gouletjf
Pour nous suivre le podcast en direct sur Twitch : www.twich.tv/gogoulet
Pour écouter le podcast en audio : https://spoti.fi/3G4kAar
Sur TikTok : https://www.tiktok.com/@lesketch
Sur YouTube : https://bit.ly/3KFT8n7 Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com
Sur TikTok : https://www.tiktok.com/@gouletjf
Pour nous suivre le podcast en direct sur Twitch : www.twich.tv/gogoulet
Pour écouter le podcast en audio : https://spoti.fi/3G4kAar