Facebook est-il toujours aussi pertinent ?
Facebook est-il toujours pertinent ? On entend de plus en plus d'entreprises qui se
plaignent du bas taux de portée organique sur Facebook, mais est-ce une raison
pour laisser tomber la plateforme ? Les récents changements apportés à Facebook ont réduit la portée. Ils ont aussi créé
la confusion chez les entrepreneurs et ont fait de la plateforme un babillard où
il est de moins en moins possible de communiquer avec les autres. Est-ce que le
leader des réseaux sociaux bat de l'aile? Est-ce toujours pertinent d'incorporer
Facebook dans mes stratégies marketing?On discute de la pertinence de Facebook, du trop-plein de publicités et des
entreprises qui retirent le droit de commenter sur leurs publications.
Suivez-nous sur YouTube et Twitch pour voir notre podcast ou sur Spotify, iTunes, Google
Podcast, TuneIn et iHeart Radio pour nous entendre. Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch : www.twich.tv/gogoulet
plaignent du bas taux de portée organique sur Facebook, mais est-ce une raison
pour laisser tomber la plateforme ? Les récents changements apportés à Facebook ont réduit la portée. Ils ont aussi créé
la confusion chez les entrepreneurs et ont fait de la plateforme un babillard où
il est de moins en moins possible de communiquer avec les autres. Est-ce que le
leader des réseaux sociaux bat de l'aile? Est-ce toujours pertinent d'incorporer
Facebook dans mes stratégies marketing?On discute de la pertinence de Facebook, du trop-plein de publicités et des
entreprises qui retirent le droit de commenter sur leurs publications.
Suivez-nous sur YouTube et Twitch pour voir notre podcast ou sur Spotify, iTunes, Google
Podcast, TuneIn et iHeart Radio pour nous entendre. Pour joindre Michel Bouchard : www.remedia.tech
Pour joindre Jean-François Goulet : www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch : www.twich.tv/gogoulet