Fri 22 Mar 2019
Podcast /
FEQ

Lien de l'épisode /
FEQ


Découvrez les coulisses de la série des Nuits FEQ présentées par Bell.

Dans cet épisode, écoutez le guitariste Jeremy Widerman et le claviériste Brandon Bliss de la formation canadienne Monster Truck discuter avec le journaliste Nicolas Tittley de leur amour pour le rock lourd, leur statut ambigu de rockeurs canadiens et du monde de la musique à l’air de la gratuité.

En complément, regardez la vidéo dans laquelle Jeremy Widerman raconte les difficultés de la vie en tournée et voyez des extraits de la performance enlevante du groupe, le 2 mars à l’Impérial Bell. Lisez aussi l’entrevue qu’il a accordé à Nicolas Tittley le jour du spectacle : www.feq.ca/Programmation/Les-inedits-des-Nuits-FEQ

Réalisation : Agence la flèche

Que se produit-il avant et après les concerts? Que cachent les musiciens dans leur étui à guitare, que boivent-ils sur scène, à quoi pensent-ils lorsqu’ils sont devant le public, mais qu’ils ne pourraient pas crier dans le micro?

À partir de l’instant où les artistes des Nuits FEQ se présentent pour la balance de son jusqu’au moment où ils quittent la scène, nous les suivons, leur posons des questions et explorons, pour le bénéfice de leurs fans et des amateurs de musique, leurs habitudes comme leur état d’esprit lorsqu’ils ne foulent pas les planches.