Emma Dunn: lingerie et diversité corporelle
Emma Dunn est la propriétaire de la boutique Lingerie Emma. Après avoir acheté la bannière à l\'âge de 14 ans, Emma s\'est donné comme mission de donner accès à la lingerie pour toutes les femmes. La diversité corporelle est au coeur de sa vie. On discute du corps des femmes qui se transforment tout au long de notre vie, des besoins pour les femmes qui vivent des mastectomies et de celles qui allaitent.
J\'en profite pour souligner une des campagnes publicitaires qu\'elle a créées pour fêter sa boutique où elle mettait en scène des femmes de tous les âges et de différentes tailles. Pourquoi a-t-elle ressenti le besoin de faire cette campagne?
Bonne écoute!
Le site web de Lingerie Emma
L\'image de la campagne «Pour toutes les femmes»
Instagram Femmes de fer
J\'en profite pour souligner une des campagnes publicitaires qu\'elle a créées pour fêter sa boutique où elle mettait en scène des femmes de tous les âges et de différentes tailles. Pourquoi a-t-elle ressenti le besoin de faire cette campagne?
Bonne écoute!
Le site web de Lingerie Emma
L\'image de la campagne «Pour toutes les femmes»
Instagram Femmes de fer