#28 - Comment améliorer son marketing numérique avec les relations publiques
Les relations publiques sont-elles indispensables dans une stratégie de marketing numérique ?
Dans cet épisode, Éric Santerre, président et directeur général de Tök Communication, une agence de communication 360 offrant divers services tels que les relations presse, la consultation, le marketing d'influence et la gestion des médias sociaux.
Il explique comment l'intégration des relations publiques dans une stratégie de marketing numérique peut être un atout précieux pour toute entreprise cherchant à réussir sur le marché en ligne. Il évoque également avec fierté la certification LGBTQ+ que son entreprise détient. Merci d'avoir écouté notre podcast !
Pour nous suivre sur nos réseaux sociaux
Agence Rablab
Instagram
Facebook
LinkedIn
TikTok
On vous dit à bientôt pour un autre épisode d'Entre 2 pubs !
Dans cet épisode, Éric Santerre, président et directeur général de Tök Communication, une agence de communication 360 offrant divers services tels que les relations presse, la consultation, le marketing d'influence et la gestion des médias sociaux.
Il explique comment l'intégration des relations publiques dans une stratégie de marketing numérique peut être un atout précieux pour toute entreprise cherchant à réussir sur le marché en ligne. Il évoque également avec fierté la certification LGBTQ+ que son entreprise détient. Merci d'avoir écouté notre podcast !
Pour nous suivre sur nos réseaux sociaux
Agence Rablab
TikTok
On vous dit à bientôt pour un autre épisode d'Entre 2 pubs !