Cette semaine sur le podcast, Alex reçoit la formation française Despite The End en entrevue!

Dans cet épîsode nous avons parlé de la formation du band en 2019, de l'enregistrement précipité du premier Ep Butterfly Effect, la composition dans le band, comment ils se sont virés de bord avec la covid, de leurs influences et plusieurs autres sujet super intéressant!

Bonne écoute!

Lien : www.dubruitamesoreilles.ca

Despite The End :

https://www.despitetheend.com/

À propos de Myouis/production :

Suite au tremblement du 7 décembre 1988 en Arménie, de nombreuses familles issues de la diaspora Arménienne en France, décident de contribuer à l'accueil d'enfants et d'adultes en situation de handicap.

Elle n’a que 10 ans lorsque Karoline YORGANCIYAN, co-fondatrice de l'association « My Ouai ! », décide de participer activement à cet élan de générosité au plus près de ses parents.

Cette famille très unie représentée par Marie TATOSYAN, passionnée par le chant lyrique et Stephan YORGANCIYAN, chef de chorale de l'école d'Alfortville Saint MESROP, n’a que très peu de moyens.

L’éveil artistique et musical était donc un excellent moyen de fédérer et de panser les plaies de l’histoire; Ces moments de partage et de joie, forgeront à jamais la soif associative de Karoline.

A l’écoute de son récit, Jean-Michel KAMPF également sensible aux causes associatives, a décidé de créer pour elle en 2016, l'association "My Ouai !".

Une formidable dynamique humaine a vu le jour.

Liens de Myouais/production :

- site web : https://www.myouai.fr/

- dons : https://dons.myouai.fr/