C\'est à 21 ans que Louis devient entrepreneur dans le monde du marketing et lance des campagnes publicitaires qui marqueront l\'imaginaire québécois.
Il a participé au succès des stratégies marketing d\'entreprises telles que: Village Vacances Valcartier, IMAX, Théâtre Capitole, Les Hôtels Jaro, New Look, Qualinet et plusieurs autres compagnies d\'envergure.
Maintenant, il investit tous ses efforts dans un nouveau projet révolutionnaire.
Estimé à 325 millions de dollars, géoLAGON est le premier village autosuffisant en énergie circulaire au monde. Cette idée révolutionnaire conçue au Québec fait présentement rayonner la province partout à travers le globe.
« Les villages geoLAGON ont été désignés en septembre 2022 comme l’initiative internationale de l’année par les Sustainability Awards décernés à Philadelphie aux USA aux côtés de marques mondiales très réputées telles que AT&T, HP Inc., Lexmark, SWIX, Émirats Arabes Unis, Ministry of Energy & Infrastructure, AstraZeneca, General Motors, Honeywell, PepsiCo, Dow, Qatar, Public Works Authority Roads Projects Department, Resolute Forest Products, LG Electronics, Eastman Kodak Company, Samsung SmartThings Energy et U-Haul International.
Depuis ce temps, plus de 200 articles ont été publiés dans une vingtaine de langues et dans divers alphabets partout dans le monde pour saluer l’innovation et le design des villages geoLAGON » - Source: https://geolagon.com
géoLagon - Site web / LinkedIn
.
Animé par Réjean Gauthier, le podcast Dans la jungle des affaires a pour mission de mettre en lumière l\'humain derrière l\'entrepreneur. Cette initiative a pour but de favoriser les liens entre ceux faisant partie du merveilleux monde des affaires!
Créez des liens avec d\'autres entrepreneurs en rejoignant notre communauté sur Facebook & LinkedIn.
Vous aimeriez participer au podcast? Contactez-nous par courriel au [email protected]