FESTIVAL DE JAZZ DE MONTRÉAL 2026 : Entrevue avec Modibo Keita et Maurin Auxéméry | Plaque tournante

FESTIVAL DE JAZZ DE MONTRÉAL 2026 : Entrevue avec Modibo Keita et Maurin Auxéméry | Plaque tournante

48 min
Marc-André Mongrain (Sors-tu?) et Louis-Philippe Labrèche (Le Canal auditif) accueillent en studio les programmateurs du Festival International de Jazz de Montréal Maurin Auxéméry et Modibo Keita qui nous partagent leur coups de coeur de la prog cette année. Montage et réalisation par Kim Giroux. Production de Culture Cible, en collaboration avec l'Équipe Spectra.