Je passe le balais dans le salon et je remarque que mon horloge n’affiche plus la bonne heure et qu’il est décalée d’une 30ene de minute.
Je dépose le balais et J’ouvre la porte devant l’horloge DOOR J’entre dans les entrailles de la machine et j’y aperçois le mécanisme complet, C’est tellement compliquer, Je regarde attentivement le système essayant de comprendre comment il fonctionne pour tenter de le réparer. Ou du moins bidouiller quelques trucs.

Je vois une trentaine de petite, moyenne ou grande engrenage a l’intérieur

Je n’y porte pas attention, Je veux seulement réparer cette machine infernale, Le mécanisme est trop profonds, Je doit rentrer dans l’horloge, J’entre mais l’immense porte de bois se referme derrière moi.
SOUND DOOR
Une lumière bleue, Qui semble venir du plafond m’éclaire vraiment bien, Je n’ai jamais vue cette lumière auparavant, Elle vient de l’intérieur de la machine, Je ne la vois pas et c’est trop ancien pour être du dell.
Une composante de la machine s’illumine en rouge, Un outil s’y trouve, L’outil qui corresponds justement au trou des deux tambours, Un indiquant les heures, L’autre les minutes. Celle des heures est plus grande et les chiffres vont jusqu’as 30 plutôt que 12 et recule aussi a -30 ce qui termine le cycle de la roue. Je me retourne et tente de sortir.

Impossible d’ouvrir la porte, Elle est coincée, Je suis prisonnier dans cette machine, Je me suis fait mal à l’épaule à force de tenter de l’ouvrir, Il y a une fenetre devant et je vois très bien l’intérieur de la maison. Ma femme arrive bientôt, Elle m’ouvrira la porte et on verra bien si sa fonctionne. Je me résoue a au moins tenter de terminer cette modification. Je regarde plus attentivement le tembours, J’y vois une encoche indiquant le temps, Par période de 10 minutes sur le petit. J’ajuste alors le temps a 30 minutes,

SOUNDS

La porte s’ouvre et je suis de nouveau sortie de cette machine, L’horloge fait un son que je n’ai jamais entendu auparavent, Le sont est plus lourds, Plus profond que les cloches habituelle et résonent beaucoup plus. Je me retourne et je la contemple avant de me retourner a nouveaux dans la pièce.

Je marche dans le salon, La plupart de mes meubles ont disparut et laisse place a de nouveaux meuble plus beau et de meilleur qualité. J’adore les nouveaux meubles mais je ne comprend pas. Suis-je bien encore chez moi? Je reconnait ma chaise preferer, Ronger par le temps, Brisée a plusieurs endroits. Je vais au deuxième étage et je vois de nouvelles chambre d’enfants ou il y avait avant mon bureau personnelle ainsi que ma salle informatique, C’est une chambre d’ados, Complètement en désordre, J’ose pas renter, de toute façon, c’est tellement malpropre que j’arriverai jamais au bureau. Je continue ma route, créer par jean-sebastien saillant