CRITIQUE JDR | Black Trinity - Une campagne pour Channel Fear
Black Trinity est une campagne de jeu de rôle, contemporaine et fantastique, en 4 parties.
La production de l\'émission de TV \"Channel Fear\" a été contactée par Jane Doe, une journaliste résidant à Silent Peaks, petite ville du Nouveau-Mexique, au sujet d’une série d’événements étranges (incendies surnaturels et combustions spontanées) qu’elle estime liée à un culte « trop discret pour être honnête » situé aux limites de la ville. Une équipe d’enquêteurs a donc été dépêchée sur place pour réaliser un reportage apte à être diffusé dans le cadre d’une mini-série événementielle. Quelques jours auraient dû suffire, mais les choses ne vont, évidemment, pas se dérouler comme prévu...
Une remise à neuf et un rafistolage d\'une campagne qui offre une nouvelle perspective et façon de mettre en scène la fameuse émission de télévision fictive.
Pour acheter la campagne en PDF
La production de l\'émission de TV \"Channel Fear\" a été contactée par Jane Doe, une journaliste résidant à Silent Peaks, petite ville du Nouveau-Mexique, au sujet d’une série d’événements étranges (incendies surnaturels et combustions spontanées) qu’elle estime liée à un culte « trop discret pour être honnête » situé aux limites de la ville. Une équipe d’enquêteurs a donc été dépêchée sur place pour réaliser un reportage apte à être diffusé dans le cadre d’une mini-série événementielle. Quelques jours auraient dû suffire, mais les choses ne vont, évidemment, pas se dérouler comme prévu...
Une remise à neuf et un rafistolage d\'une campagne qui offre une nouvelle perspective et façon de mettre en scène la fameuse émission de télévision fictive.
Pour acheter la campagne en PDF