#2 - Comment trouver ses clients grâce à la "Sales Intelligence" ?
Bienvenue pour ce nouvel épisode !
Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir Victor Vivès, cofondateur de l’entreprise Kitchy. Il a accompagné des entreprises comme Scalezia pour générer de la croissance et a comme objectif de créer un SaaS pour mettre en avant la “Sales Intelligence”.
En gros, mettons à l’honneur la qualité et non de la quantité pour bien comprendre nos futurs partenaires.
Victor va nous expliquer : Comment créer un process de qualification de leads de qualité ?
Dans cet épisode, tu découvriras les points suivants :
Qualifié un lead avec la carte d’empathie
Prioriser les sources de prospection
Les bons outils de scraping
Trouver la bonne quantité de prospects
Faire un enrichissement jusqu’à 70% de mobile
Faire un appel de cold calling qui sort du lot
J’espère que cet épisode t’apportera de la valeur
Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir Victor Vivès, cofondateur de l’entreprise Kitchy. Il a accompagné des entreprises comme Scalezia pour générer de la croissance et a comme objectif de créer un SaaS pour mettre en avant la “Sales Intelligence”.
En gros, mettons à l’honneur la qualité et non de la quantité pour bien comprendre nos futurs partenaires.
Victor va nous expliquer : Comment créer un process de qualification de leads de qualité ?
Dans cet épisode, tu découvriras les points suivants :
Qualifié un lead avec la carte d’empathie
Prioriser les sources de prospection
Les bons outils de scraping
Trouver la bonne quantité de prospects
Faire un enrichissement jusqu’à 70% de mobile
Faire un appel de cold calling qui sort du lot
J’espère que cet épisode t’apportera de la valeur