Dernièrement, j’ai vécu 2 histoires spéciales concernant des clients. Je n’étais pas le responsable de ces histoires mais je les ai vécues de près. Ces histoires sont plates parce qu’elles sont coûteuses et évitables.
J’hésitais à savoir si c’était un bon sujet d’épisode. J’ai eu une confirmation que c’était un bon sujet après avoir participé à la soirée CLÉS. En répondant aux questions des gens durant cette soirée, j’ai réalisé que plusieurs entrepreneurs vivent des histoires spéciales similaires qui ont souvent été initiés par eux, par d’autres collaborateurs ou par d’autres professionnels. Dans plusieurs cas, ces histoires d’horreur auraient pu être évitées avec un peu plus d’information.
Dans cet épisode, je vais vous parler d’une de ces deux histoires que j’ai vécues dernièrement et des leçons à retenir de celles-ci.
Après tout, on dit que l’expérience est d’apprendre de ses erreurs et la sagesse est d’apprendre des erreurs des autres. Le but de cet épisode est donc d’apporter un peu plus de sagesse.