Dernièrement, je lisais une publication de Rose Perron Légaré qui soulignait une statistique importante et elle posait une excellente question que voici :
« En 2020, les sites web représentaient le 1er canal marketing, supplantés cette année par les médias sociaux » selon le rapport 2021 d\'Hubspot.
Penses-tu que les stratégies marketing actuelles seront bientôt obsolètes?
Moi j\'ai confiance que les sites web resteront les seules plateformes plutôt stables et non impactées par les algorithmes sur le long terme. »
Cette réflexion est intéressante. Si on la combine à Facebook qui était hors service la semaine dernière, ça donne une réponse que beaucoup de gens ont répondue en disant qu’il fallait se diversifier.
J’ai déjà fait un épisode sur le sujet soit l’épisode 32 qui s’intitulait : Quelles sont les meilleures sources de visiteurs pour votre site web.
Dans cet épisode, je vais donc aller amener ma réflexion encore plus loin en sortant des sentiers battus. Pour certains, ce sera même comme si j’allais à Area 51 pour l’épisode 51!