Dernièrement, je lisais un commentaire où une personne X disait que Google était notre ami et il faisait la promotion du SEO. Même si je voulais citer cette personne, ce serait impossible parce que j’ai complètement oublié qui c’était. En fait, quand j’ai lu le commentaire, je me suis dit que c’était bien car ça faisait la promotiondu SEO.
Par contre, pendant que je m’entrainais et que j’avais les idées claires, ce commentaire est revenu me hanter. En fait, je me suis mis à penser à plusieurs point et à des anecdotes et je me suis dit que c’était loin d’être blanc ou noir et que de croire que Google est un ami pour le SEO pourrait même créer des faussesattentes ou des problèmes.
Dans cet épisode, on va parler des raisons pour lesquelles Google peut être considéré comme un genre « d’ami » et on va voir pourquoi Google est souvent sournois et qu’avec un tel ami, il faut se méfier et protéger son dos.
Le tout sera amené avec des : des « inside jokes » entre experts SEO entre, un postulat de base, des points, des analogies assez poussées avec le monde athlétique et le monde de la mécanique automobile, des preuves et une histoire qui s’est répétée trop souvent pour rien envers des personnes innocentes dans les derniers mois.
J’ai l’impression de pousser cet épisode à la limite de ce que je peux faire présentement et j’adore me dépasser pour vous!
Pour me contacter: https://nicolasroy.pro/contact/