Mon 5 Jul 2021
Podcast /
Commerce électronique & actifs numériques
Lien de l'épisode /
Commerce électronique & actifs numériques
Commerce électronique & actifs numériques
Lien de l'épisode /
Commerce électronique & actifs numériques
Épisode 24: L’utilisation des points de douleur en marketing, leur efficacité et les questions éthiques qui s’y rattachent envers la collectivité.
Récemment, j’ai commencé à travailler sur un mandat intéressant et une de mes constatations a été que le projet manquait un point de douleur précis et efficace qui amènerait la clientèle ciblée à être dans un état émotionnel qui lui ferait réaliser l’importance de la valeur de l’offre commerciale.
Dans cet épisode, on va parler des points de douleur et de la manière de les utiliser de façon éthique par rapport à des utilisations douteuses avec deux histoires qui font réfléchir sur la monétisation mais aussi sur l’influence qu’on veut avoir sur la collectivité de par nos activités commerciales.
Dans cet épisode, on va parler des points de douleur et de la manière de les utiliser de façon éthique par rapport à des utilisations douteuses avec deux histoires qui font réfléchir sur la monétisation mais aussi sur l’influence qu’on veut avoir sur la collectivité de par nos activités commerciales.