Send us a textDans une rencontre à la fois intime et émouvante, Gisèle Lullaby, icône du drag, se dévoile comme jamais. Sous les paillettes et les costumes spectaculaires, elle laisse entrevoir une âme fragile et sincère, partageant avec une honnêteté poignante son parcours, ses luttes et ses rêves.

Entre éclats de rire et larmes sincères, Gisèle raconte l'impact du drag sur sa vie, comment cet art l'a sauvée et lui a permis de se réinventer, mais aussi comment, parfois, la pression et les attentes liées à son personnage laissent place à une vulnérabilité bouleversante. À cœur ouvert, elle parle de la complexité de jongler entre la scène et la réalité, de la beauté du drag comme forme d'expression, mais aussi de la solitude qui parfois l'accompagne.

Dans cet entretien rare, Gisèle Lullaby nous offre une réflexion poignante sur l’identité, l’acceptation de soi et la force que l’on trouve dans la vulnérabilité. L'émotion est palpable, et à travers ses mots, elle montre que sous chaque couche de maquillage et de strass, il y a avant tout une personne qui rêve, qui aime et qui lutte.

Écoutez cet épisode du podcast Cheek to Cheek with Simon Barbz pour découvrir l’univers de Gisèle Lullaby dans toute sa splendeur et sa sincérité.

Pour suivre Gisèle Lullaby et découvrir l'univers de sa performance, rendez-vous sur son Instagram : @gisele_lullaby
Et pour plus de contenu exclusif de cette entrevue, suivez-moi sur mon compte : @simonbarbz