Thu 1 Mar 2018
Podcast /
c'est juste de la lutte - Podcast

Lien de l'épisode /
c'est juste de la lutte - Podcast

Partagez cet Épisode

UN LUTTEUR À C’EST JUSTE DE LA LUTTE! En effet, l’intimidant Benjamin Tull (NSPW, IWS, LDDC, etc.) est passé nous voir, dans le cadre de sa tournée des podcasts portant sur la lutte, afin de jaser avec nous d’Elimination Chamber, mais aussi pour répandre la bonne nouvelle de la lutte queb. Sérieusement, c’est important de mentionner que y’a du très bon stock qui se passe à chaque mois, et tout cela, près de chez toi. On mentionne d’ailleurs les prochaines dates où tu peux passer voir lutter Tull vers la toute fin de l’épisode.

Sa présence pendant l’enregistrement nous aura aussi permis d’ajouter une perspective nouvelle à nos analyses, lui qui maîtrise très bien la façon dont un match est normalement construit et la psychologie qui l’entoure. Tout cela n’empêche tout de même pas les segments désormais classiques : chialage contre le manque de pétards, le chandail vert de John Cena ou le coin meurtrier dans les matchs féminins.

Le booking de Ronda Rousey passe au batte aussi, tout comme la décision fâcheuse, bien que prévisible, d’envoyer Roman Reigns au main event de Ouesselmania pour une quatrième année consécutive. Rires, cris et arguments bétons de Nick : c’est ce qu’on te promet pour ce quatorzième épisode!