Le professeur en marketing de l’Université d’Ottawa, Luc Dupont, passe au micro du podcast Ca$hMire cette semaine. On jase avec lui de la culture marketing des Olympiques et de la bataille féroce des annonceurs pour se distinguer lors de cet événement unique. 
On jase aussi de Louis Vuitton (LVMH), de Nike, de l’arrivée de nouveaux sports pour attire des jeunes, du streaming, du coup de marketing de la France et du regretté Paul Houde.
Plus de 3 milliards de personnes écouteront à un moment donné ou à un autre des compétitions aux Jeux Olympiques de Paris 2024, l’un des événements télévisuels les plus attendus de la planète. 
 
Merci d\'ajouter pour vos mentions j\'aime et vos commentaires positifs sur les plateformes d\'écoutes : c\'est grâce à vous que le show connaît du succès! 
 
Merci à nos annonceurs !
ProStar SEO : www.prostarseo.com
Frederic Turcotte, conseiller financier : www.fredericturcotte.com
 
Générez de nouveaux revenus en 2024 grâce à l’infolettre financière Ca$hMire. Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. 
* 8 $/mois : 4 infolettres par mois
* 80 $/an : 48 infolettres
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/
 
À partir de seulement 500 $, faites connaître votre entreprise et vos produits dans le podcast Ca$hMire
Soumission : [email protected]
 
Qui est Pierre Couture ?
Pierre Couture est chroniqueur économique, animateur du populaire podcast Ca$hMire et panéliste/conférencier. Il est surtout reconnu pour son style dynamique, simple et par sa capacité à vulgariser l’économie et la finance au quotidien.
Depuis plus de 30 ans, il commente l’actualité économique et financière dans les médias, à la radio et sur son balado Ca$hMire.
Il a notamment été journaliste et chroniqueur économique au journal Le Soleil de Québec et au Journal de Québec/Journal de Montréal.