Dans ce segment du podcast Ca$hMire, Pierre Couture jase des technologies de reconnaissance qui avancent à grands pas dans les aéroports du monde. Dès l\'an prochain, il sera possible d\'embarquer dans des avions sans montrer son passeport à l\'aéroport de Singapour. 
La reconnaissance faciale et la biométrie permettent déjà aux transporteurs aériens et aux autorités aéroportuaires de contrôler l\'identité des passagers et des visiteurs.  
La technologie de reconnaissance faciale est déjà installée dans des aéroports comme ceux de Hong Kong, de Tokyo, de Paris (Charles de Gaulle) et Londres (Heathrow). Sommes-nous prêts pour cette nouvelle façon de faire ? Et qu\'en sera-t-il de notre vie privée ?
Merci pour vos mentions j\'aime et les commentaires sur les plateformes d\'écoutes, c\'est grâce à vous que le show connaît du succès ! 
Devenez patron du podcast Ca$hMire !
Abonnez-vous à l’infolettre financière du podcast Ca$hMire à partir de 4 $ par mois.
Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. Améliorer vos connaissances financières afin de prendre des décisions éclairées pour votre avenir financier.
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/