Quand Bud Light et la UFC retombent en amour
Dans ce segment du podcast Ca$hMire, Pierre Couture jase du retour de la marque Bud Light avec la grande ligue de combats UFC.
Anheuser-Busch, qui détient la marque Bud Light, travaille très fort ces temps-ci pour nouer des ententes marketing aux États-Unis après que son partenariat avec un influenceur trans ait déclenché une forte baisse des ventes plus tôt cette année.
Merci pour vos mentions j\'aime et les commentaires sur les plateformes d\'écoutes, c\'est grâce à vous que le show connaît du succès !
Devenez patron du podcast Ca$hMire !
Abonnez-vous à l’infolettre financière du podcast Ca$hMire à partir de 4 $ par mois.
Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. Améliorer vos connaissances financières afin de prendre des décisions éclairées pour votre avenir financier.
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/
Anheuser-Busch, qui détient la marque Bud Light, travaille très fort ces temps-ci pour nouer des ententes marketing aux États-Unis après que son partenariat avec un influenceur trans ait déclenché une forte baisse des ventes plus tôt cette année.
Merci pour vos mentions j\'aime et les commentaires sur les plateformes d\'écoutes, c\'est grâce à vous que le show connaît du succès !
Devenez patron du podcast Ca$hMire !
Abonnez-vous à l’infolettre financière du podcast Ca$hMire à partir de 4 $ par mois.
Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. Améliorer vos connaissances financières afin de prendre des décisions éclairées pour votre avenir financier.
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/