Dans ce segment du podcast Ca$hMire, Pierre Couture jase du géant du streaming Netflix (NFLX:NASDAQ) qui présente de plus en plus d\'évènements en direct sur sa plateforme.
Le direct représente un créneau porteur pour Netflix afin de gagner des nouveaux abonnés et vendre de la publicité. Netflix compte maintenant 40 millions de clients abonnés à son forfait avec pub.
Les événements sportifs sont aussi dans la mire de Netflix qui pourrait bientôt offrir des matchs de grandes ligues de sports professionnels sur une base régulière. Netflix offrira deux matchs de la National Football League (NFL) à Noël cette année.
 
Merci pour vos mentions j\'aime et les commentaires sur les plateformes d\'écoutes, c\'est grâce à vous que le show connaît du succès ! 
 
Merci à nos annonceurs !
Acomba GO : https://bit.ly/cashmire-GO
ProStar SEO : www.prostarseo.com
Frederic Turcotte, conseiller financier : www.fredericturcotte.com
 
Générez de nouveaux revenus en 2024 grâce à l’infolettre financière Ca$hMire. Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. 
* 4 $/mois : 1 infolettre par mois
* 8 $/mois : 4 infolettres par mois
* 80 $/an : 48 infolettres
* 50 $/6 mois : 24 infolettres
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/
 
À partir de 300 $, faites connaître votre entreprise et vos produits dans le podcast Ca$hMire 
* Conçues en priorité pour les PME, travailleurs autonomes et OBNL
Contactez nous directement à : [email protected]
 
Qui est Pierre Couture ?
Pierre Couture est chroniqueur économique, animateur du populaire podcast Ca$hMire et panéliste/conférencier. Il est surtout reconnu pour son style dynamique, simple et par sa capacité à vulgariser l’économie et la finance au quotidien.
Depuis plus de 30 ans, il commente l’actualité économique et financière dans les médias, à la radio et sur son balado Ca$hMire.
Il a notamment été journaliste et chroniqueur économique au journal Le Soleil de Québec et au Journal de Québec/Journal de Montréal.