Dans ce segment du podcast Ca$hMire, Pierre Couture jase de l\'inflation qui demeurera très forte au cours des prochains mois au Québec et au Canada.
Alors que les cas d\'amortissements négatifs se multiplient chez les clients d\'hypothèques des grandes banques et institutions financières (on parle de plusieurs centaines de milliards $ au Canada actuellement), est-il encore pertinent d\'augmenter les taux d\'intérêt de la part de la Banque du Canada ?
L\'amortissement négatif signifie que sur un crédit à échéances constantes ou en période de différé, un amortissement est dit négatif quand les intérêts calculés sont supérieurs au montant de l\'échéance. Dans cette situation, aucun capital n\'est remboursé.
Merci pour vos mentions j\'aime et les commentaires sur les plateformes d\'écoutes, c\'est grâce à vous que le show connaît du succès ! 
Devenez patron du podcast Ca$hMire !
Abonnez-vous à l’infolettre financière du podcast Ca$hMire à partir de 4 $ par mois.
Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. Améliorer vos connaissances financières afin de prendre des décisions éclairées pour votre avenir financier.
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/