Le professeur en marketing de l’Université d’Ottawa, Luc Dupont, passe au micro du podcast Ca$hMire cette semaine. On jase avec lui de la culture marketing du Super Bowl et de la bataille féroce des annonceurs pour se distinguer lors de cet événement unique.
On jase aussi du cas de Bud Light qui fera école. Plus de 115 millions de personnes écouteront le match, l’un des événements télévisuels les plus plus courus de la planète.
 
Merci pour vos mentions j\'aime et les commentaires sur les plateformes d\'écoutes, c\'est grâce à vous que le show connaît du succès ! 
 
Générez de nouveaux revenus en 2024 grâce à l’infolettre financière Ca$hMire. Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. 
Mensuel 4 $ : 1 infolettre par mois
Mensuel 8 $ : 4 infolettres par mois
Annuel 80 $ : 48 infolettres
Semi annuel 50 $ : 24 infolettres

https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/
 
Qui est Pierre Couture ?
Pierre Couture est chroniqueur économique, animateur du populaire podcast Ca$hMire et panéliste/conférencier. Il est surtout reconnu pour son style dynamique, simple et par sa capacité à vulgariser l’économie et la finance au quotidien.
Depuis près de 30 ans, il commente l’actualité économique et financière dans les médias, à la radio et sur son balado Ca$hMire.
Il a notamment été journaliste et chroniqueur économique au journal Le Soleil de Québec et au Journal de Québec/Journal de Montréal.