Dans ce segment du podcast Ca$hMire, Pierre Couture jase de l\'actualité de la semaine, des sujets qui ont retenu son attention, de ses invités, de son infolettre financière Ca$hMire et de ses partenaires annonceurs.
Pierre jase aussi de sa nouvelle formation qu\'il offre cet automne pour les gens qui veulent apprendre à investir leur argent (REER, CELI, CELIAP, etc.) et aspirer à leur propre liberté financière.
Ce programme vous permettra notamment de réduire vos dépenses, d’augmenter vos revenus et de faire vos propres investissements.
Au final, l’argent investit dans cette formation vous rapportera des milliers $ au fil du temps en mettant rapidement en pratique les trucs, les astuces et les conseils observés.
Information : www.cashmireplus.com
 
Merci d\'ajouter vos mentions j\'aime et vos commentaires positifs sur les plateformes d\'écoutes : c\'est grâce à vous que le show connaît du succès! 
 
Merci à nos annonceurs !
Mathieu St-Onge, courtier hypothécaire : www.MathieuVotreCourtier.com

ProStar SEO : www.prostarseo.com
Frederic Turcotte, conseiller financier : www.fredericturcotte.com

Générez de nouveaux revenus en 2024 grâce à l’infolettre financière Ca$hMire. Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. 
* 8 $/mois : 4 infolettres par mois
* 80 $/an : 48 infolettres

https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/
 
À partir de 500 $, faites connaître votre entreprise et vos produits dans le podcast Ca$hMire 
Nos solutions publicitaires 
* Conçues en priorité pour les PME, travailleurs autonomes et OBNL
Soumission : [email protected]

 Qui est Pierre Couture ?

Pierre Couture est chroniqueur économique, animateur du populaire podcast Ca$hMire et panéliste/conférencier. Il est surtout reconnu pour son style dynamique, simple et par sa capacité à vulgariser l’économie et la finance au quotidien.

Depuis plus de 30 ans, il commente l’actualité économique et financière dans les médias, à la radio et sur son balado Ca$hMire.

Il a notamment été journaliste et chroniqueur économique au journal Le Soleil de Québec et au Journal de Québec/Journal de Montréal.