Dans ce segment du podcast Ca$hMire, Pierre Couture jase de l\'actualité de la semaine, des sujets qui ont retenu son attention, de ses invités, de son infolettre financière Ca$hMire et de ses partenaires annonceurs.
Pierre jase aussi de sa nouvelle formation qu\'il vient de lancer pour les gens qui veulent apprendre à investir leur argent (REER, CELI, CELIAP, etc.) et aspirer à leur propre liberté financière à la Bourse.
Ce programme vous permet notamment de réduire vos dépenses, d’augmenter vos revenus et de faire vos propres investissements.
 Au final, l’argent investit dans cette formation rapporte des milliers $ au fil du temps en mettant rapidement en pratique les trucs, les astuces et les conseils observés.
Information : www.cashmireplus.com
 
Merci d\'ajouter vos mentions j\'aime et vos commentaires positifs sur les plateformes d\'écoutes : c\'est grâce à vous que le show connaît du succès! 
Merci à nos annonceurs !
* Mathieu St-Onge, courtier hypothécaire : www.MathieuVotreCourtier.com
* ProStar SEO : www.prostarseo.com
* Rendez-vous aux portes ouvertes du Cégep de Sainte-Foy le 16 novembre prochain. Pour tous les détails : https://bit.ly/csf-cashmire


Générez de nouveaux revenus en 2024 grâce à l’infolettre financière Ca$hMire. Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. 
* 8 $/mois : 4 infolettres par mois
* 80 $/an : 48 infolettres
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/


À partir de seulement 500 $, faites connaître votre entreprise et vos produits dans le podcast Ca$hMire
Soumission : [email protected]


Qui est Pierre Couture ?
Pierre Couture est chroniqueur économique, animateur du populaire podcast Ca$hMire et panéliste/conférencier. Il est surtout reconnu pour son style dynamique, simple et par sa capacité à vulgariser l’économie et la finance au quotidien.
Depuis plus de 30 ans, il commente l’actualité économique et financière dans les médias, à la radio et sur son balado Ca$hMire.
Il a notamment été journaliste et chroniqueur économique au journal Le Soleil de Québec et au Journal de Québec/Journal de Montréal.