Le conseiller en redressement d’entreprise chez Mallette, Rémy Côté, passe cette semaine au micro du podcast Ca$hMire. 
Le nombre d’entreprises en insolvabilité a plus que doublé en janvier 2024 par rapport à l’année dernière tout en dépassant les niveaux d’avant la pandémie.
Le redressement d\'entreprises est un processus visant à restaurer rapidement la santé financière et opérationnelle d\'une entreprise en difficulté. 
Les bienfaits du redressement sont multiples : il sauve des emplois, préserve les investissements, maintient la concurrence sur le marché et contribue à la stabilité économique en évitant les effets domino des faillites. De plus, il permet à l\'entreprise de repartir sur des bases saines, prête à prospérer à nouveau.
Le redressement d’entreprises implique généralement des mesures telles que la réduction des coûts, la renégociation des dettes, la réorganisation interne et parfois la restructuration. 
 
Merci pour vos mentions j\'aime et les commentaires sur les plateformes d\'écoutes, c\'est grâce à vous que le show connaît du succès ! 
 
Générez de nouveaux revenus en 2024 grâce à l’infolettre financière Ca$hMire. Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. 
* Mensuel 4 $ : 1 infolettre par mois
* Mensuel 8 $ : 4 infolettres par mois
* Annuel 80 $ : 48 infolettres 
* Semi annuel 50 $ : 24 infolettres
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/
Faites connaître votre entreprise et vos produits dans le podcast Ca$hMire 
Nos solutions publicitaires 
* Conçues en priorité pour les PME, travailleurs autonomes et OBNL
* Accessibles : à partir de seulement 300  $
* Forfait annuel disponible
Contactez nous directement à : [email protected]
 
Qui est Pierre Couture ?
Pierre Couture est chroniqueur économique, animateur du populaire podcast Ca$hMire et panéliste/conférencier. Il est surtout reconnu pour son style dynamique, simple et par sa capacité à vulgariser l’économie et la finance au quotidien.
Depuis près de 30 ans, il commente l’actualité économique et financière dans les médias, à la radio et sur son balado Ca$hMire.
Il a notamment été journaliste et chroniqueur économique au journal Le Soleil de Québec et au Journal de Québec/Journal de Montréal.