Dans ce segment du podcast Ca$hMire, Pierre Couture jase d\'Amazon qui, à partir de 2024, va vendre directement sur sa plateforme des voitures neuves. 
Une première entente va permettre dès janvier prochain d\'offrir aux États-Unis, puis dans d\'autres pays, les voitures neuves du constructeur automobile sud-coréen Hyundai.
Amazon permettra aux acheteurs d\'acheter une nouvelle voiture Hyundai en ligne, puis de la récupérer ou de la faire livrer par leur concessionnaire local Hyundai.
Les consommateurs pourront rechercher des véhicules disponibles dans leur région, faire une sélection, puis payer sur Amazon en utilisant une méthode de paiement et de financement offerte. 
Amazon s\'est lentement imposée dans le secteur de l\'achat de voitures au fil des ans, en lançant des salles d\'exposition numériques sur son site permettant aux acheteurs de rechercher et de comparer les véhicules, mais sans les acheter directement sur sa plateforme en ligne.
Les consommateurs peuvent également acheter des produits automobiles, tels que des pièces de rechange, sur le site Amazon.
Merci pour vos mentions j\'aime et les commentaires sur les plateformes d\'écoutes, c\'est grâce à vous que le show connaît du succès ! 
 
Lien pour le podcast Dollars et cents : https://bit.ly/dollars-cents-ca
 
Devenez patron du podcast Ca$hMire !
Abonnez-vous à l’infolettre financière du podcast Ca$hMire à partir de seulement 4 $ par mois.
Recevez chaque semaine des analyses de titres boursiers à surveiller. Améliorer vos connaissances financières afin de prendre des décisions éclairées pour votre avenir financier.
https://cashmireplus.com/abonnement-a-linfolettre-financiere/