Tendances 2025 | Entrevue avec Lucille Mazé d'Accenture Song
/// Discussion à trois :
Les tendances sociétales soulevées dans le plus récent rapport Tendances vie 2025 d’Accenture et comment informent-t-elles les entreprises pour 2025
///
Chaque année, Accenture Song explore les comportements et attitudes des consommateurs pour capturer les tendances qui transforment notre rapport aux affaires, à la technologie et à la société. Dans cet épisode, découvrez les tendances du dernier rapport Tendances vie d’Accenture et les stratégies pour aider les marques à naviguer dans ce monde en constante évolution.
/// Entrevue ///
Lucille Mazé est directrice principale du commerce de détail et de l’innovation chez Accenture Song Canada. Spécialiste de la transformation numérique et marketing, Lucille guide les grandes entreprises à travers des programmes centrés sur l’humain, tout en dépassant les objectifs d\'affaires grâce à des solutions innovantes. Elle est également auteure de plusieurs livres blancs sur l’avenir du commerce et du marketing. Lucille milite pour une plus grande valorisation des femmes en milieu de travail à travers sa participation au groupe Women ERG au sein d’Accenture.
Dans cette entrevue, Lucille Mazé nous parlera des grandes tendances identifiées dans le rapport Tendances vie 2025 d’Accenture Song, mettant en lumière les défis et occasions pour les marques face à des évolutions rapides dans les attentes des consommateurs. Elle aborde des thèmes clés comme la confiance numérique à l’ère des contenus trompeurs, l’impact des technologies sur les jeunes, l’économie de l’impatience, la dignité du travail à l’ère de l’IA, et le retour au social naturel. Avec des données issues de 24 000 participants dans 22 marchés, elle partage des conseils pratiques et une vision humaine pour aider les entreprises à naviguer dans un monde en pleine transformation.
///////////////////
Co-animatrices : Julie Deschambault, Miriam Lauzon
Invitée : Lucille Mazé
Technique et montage sonore : Stéphane Vaillancourt
Les tendances sociétales soulevées dans le plus récent rapport Tendances vie 2025 d’Accenture et comment informent-t-elles les entreprises pour 2025
///
Chaque année, Accenture Song explore les comportements et attitudes des consommateurs pour capturer les tendances qui transforment notre rapport aux affaires, à la technologie et à la société. Dans cet épisode, découvrez les tendances du dernier rapport Tendances vie d’Accenture et les stratégies pour aider les marques à naviguer dans ce monde en constante évolution.
/// Entrevue ///
Lucille Mazé est directrice principale du commerce de détail et de l’innovation chez Accenture Song Canada. Spécialiste de la transformation numérique et marketing, Lucille guide les grandes entreprises à travers des programmes centrés sur l’humain, tout en dépassant les objectifs d\'affaires grâce à des solutions innovantes. Elle est également auteure de plusieurs livres blancs sur l’avenir du commerce et du marketing. Lucille milite pour une plus grande valorisation des femmes en milieu de travail à travers sa participation au groupe Women ERG au sein d’Accenture.
Dans cette entrevue, Lucille Mazé nous parlera des grandes tendances identifiées dans le rapport Tendances vie 2025 d’Accenture Song, mettant en lumière les défis et occasions pour les marques face à des évolutions rapides dans les attentes des consommateurs. Elle aborde des thèmes clés comme la confiance numérique à l’ère des contenus trompeurs, l’impact des technologies sur les jeunes, l’économie de l’impatience, la dignité du travail à l’ère de l’IA, et le retour au social naturel. Avec des données issues de 24 000 participants dans 22 marchés, elle partage des conseils pratiques et une vision humaine pour aider les entreprises à naviguer dans un monde en pleine transformation.
///////////////////
Co-animatrices : Julie Deschambault, Miriam Lauzon
Invitée : Lucille Mazé
Technique et montage sonore : Stéphane Vaillancourt