Faut-il avoir beaucoup d\'abonnés?
Faut-il avoir une grosse liste d\'emails ?
Faut-il afficher le nombre de personnes qui nous suivent ?
Faut-il avoir beaucoup de likes et de partages ?
En d\'autres termes, faut-il avoir la plus grosse ?


Dans cet épisode, nous allons parler de tout cela et nous allons voir quel est l\'impact psychologique du nombre d\'abonnés affiché sur un réseau social (quel qu\'il soit), ou du nombre de diplômes affiché, ou du nombre de domaines d\'expertise d\'une personne (en l\'occurence toi).


On va également parler de ce qu\'on appelle le Reach, concept que l\'on retrouve au travers des réseaux sociaux et tout particulièrement Facebook.


Nous allons voir, dans un monde où notre inconscient est influencé par la preuve sociale et la preuve d\'autorité (principe de psychologie), comment jongler avec tout cela et en sortir avec brio et à l\'avantage de ton business.


 
Merci d’avoir écouté cet épisode, pour aller plus loin,
Téléchargez la formation « Connaissances en Or » : http://b11.fr/tc-pod
…et découvrez les coulisses de mon Business sur Instagram : https://instagram.com/nico.pene

Send in a voice message:

https://anchor.fm/nicoP/message