Episode #39 - Les clés pour savoir se positionner comme une pro !
Le virtuel a pris une place phénoménale en 2020. On cherche tous à accroître la visibilité de notre entreprise au travers des différents outils de communication à notre portée, mais a-t-on toujours la bonne stratégie ?
Pour en discuter, je reçois une experte de la visibilité sur le web, Julie Rochon.
Des bonnes raisons de l’écouter:
- ce en quoi consiste le mindmap de l’entrepreneur
- le contenu gratuit n’attire pas forcément des futurs clients !
- le risque de se mettre en mode ‘vente à tout prix’
- il faut continuer de stimuler l’imagination de notre client en temps de crise
- en 2021, faire des vidéos est un incontournable !
- la technique ou le paraître est secondaire en terme de contenu vidéo: l’important est l’authenticité
- c’est facile d’être partout, sur toutes les plateformes: mais sans une réflexion solide sur notre client, ses besoins, la manière dont on veut lui parler, ça ne sert à rien
Pour contacter Julie Rochon
www.julierochonvisibiliteweb.com
Instagram : instagram.com/julierochon31/
LinkedIn : linkedin.com/in/julierochon1/
Des petites missions (faciles) pour vous:
1. Si cet épisode vous a permis de mieux comprendre le domaine de l’événementiel ou vous a donné des idées pour développer différemment votre entreprise, laissez-nous un commentaire ET un avis 5 étoiles… sur APPLE PODCAST. Cela nous aide à faire connaitre le podcast.
2. Vous avez des suggestions de sujets, ou envie de participer à un épisode ou de devenir partenaire ?
Écrivez-nous à [email protected]
3. J’aimerais qu’on garde contact. Suivez la Boussole de l’événementiel ici:
Instagram: @boussole_de_levenementiel
Linkedin: @aurorebonvalot
Musique
Song: LiQWYD - Feel (Vlog No Copyright Music)
Music provided by Vlog No Copyright Music
Pour en discuter, je reçois une experte de la visibilité sur le web, Julie Rochon.
Des bonnes raisons de l’écouter:
- ce en quoi consiste le mindmap de l’entrepreneur
- le contenu gratuit n’attire pas forcément des futurs clients !
- le risque de se mettre en mode ‘vente à tout prix’
- il faut continuer de stimuler l’imagination de notre client en temps de crise
- en 2021, faire des vidéos est un incontournable !
- la technique ou le paraître est secondaire en terme de contenu vidéo: l’important est l’authenticité
- c’est facile d’être partout, sur toutes les plateformes: mais sans une réflexion solide sur notre client, ses besoins, la manière dont on veut lui parler, ça ne sert à rien
Pour contacter Julie Rochon
www.julierochonvisibiliteweb.com
Instagram : instagram.com/julierochon31/
LinkedIn : linkedin.com/in/julierochon1/
Des petites missions (faciles) pour vous:
1. Si cet épisode vous a permis de mieux comprendre le domaine de l’événementiel ou vous a donné des idées pour développer différemment votre entreprise, laissez-nous un commentaire ET un avis 5 étoiles… sur APPLE PODCAST. Cela nous aide à faire connaitre le podcast.
2. Vous avez des suggestions de sujets, ou envie de participer à un épisode ou de devenir partenaire ?
Écrivez-nous à [email protected]
3. J’aimerais qu’on garde contact. Suivez la Boussole de l’événementiel ici:
Instagram: @boussole_de_levenementiel
Linkedin: @aurorebonvalot
Musique
Song: LiQWYD - Feel (Vlog No Copyright Music)
Music provided by Vlog No Copyright Music