Fri 22 Jan 2021
Podcast /
Benlala

Lien de l'épisode /
Benlala

Partagez cet Épisode

LOGO de l’IMPACT qui change de nom pour le Club de FOOT de MTL

Il faut le voir avec deux lunettes, celle du Québec, celle européen ou francophone hors Canada.

C’est celui qui a développé l’image de marque de GSP, qui a été un véritable succès.

Une démarche de recherche graphique et historique.

Attitrer de nouveaux joueurs, de nouveaux fans, augmentation de la notoriété

Les amateurs de foot……c’est du fanatisme, la culture du fan est autrement que dans d’autres sports.

De l’expansion

Carrefour,

Diversification importante et une arrivée dans le milieu de l’alimentation de manière intéressante.

Carrefour est technologique, et conduit une expérience cliente intéressant, notamment avec un scanneur intégré, c’est comme chez maxi, avec de l’essence, électronique

L’auto scan pour quand tu fais tes achats.

Présent en France, Belgique, Espagne Italie Pologne Roumanie

Amérique du sud, brésil argentine

En Asie, chine Taiwan