

Dans cet épisode du balado VIVRE , Stéphanie reçoit Geneviève Léger , accompagnatrice auprès des personnes en fin de vie et des familles en deuil. À travers son parcours personnel, marqué notamment par le décès de sa mère, elle explique comment cette épreuve a transformé sa vision de la vie… et de la mort. Geneviève partage avec sensibilité l’importance de parler de la fin de vie, de se préparer à ces moments et de créer des espaces de douceur et de présence pour ceux qui partent et ceux qui restent. Une conversation profondément humaine qui nous rappelle que la mort peut aussi être un moment d’amour, de vérité et de connexion. Un épisode touchant qui invite à réfléchir à la façon dont nous choisissons de vivre… avant qu’il ne soit trop tard.
