

Balado Vivre S2E12 Dans cet épisode du balado Vivre , Alexandra Grégoire — accompagnante, naturopathe et cofondatrice d’Accompagnement Alex et Alex — nous offre un moment tout en douceur et en humanité. Elle partage sa vision d’un accompagnement centré sur l’écoute, le respect des rythmes de chacun et l’importance d’être pleinement présent auprès de l’autre. Un épisode apaisant et lumineux, qui nous rappelle que la bienveillance est parfois le plus grand des gestes. 💛
