S05 - E17 Balado Le Planif
L’édition du jour est consacrée au Marketing. On a le plaisir de recevoir le professeur de marketing de l’UQTR David Crête. Mais vous vous en doutez, Il sera question du marketing dans les services financiers. ON peut sans doute devenir des investisseurs plus aguerris, si on comprend mieux les tactiques de marketing des promoteurs de produits financiers.
Cependant, pour débuter Isabelle Juneau nous racontera l’histoire d’une entreprise qui a littéralement bouleversé le marketing de l’industrie touristique qui recommence à fonctionner après 20 mois de pandémie. Son modèle d’affaires unique à révolutionner le marché de la location à court terme. Créée en 2007 de l’imagination de 2 colocs sans le sou, cette entreprise a maintenant une valorisation de près de 130 milliards de dollars. Dans un instant, notre capsule historique remonte à l’origine de AirBNB.
Cependant, pour débuter Isabelle Juneau nous racontera l’histoire d’une entreprise qui a littéralement bouleversé le marketing de l’industrie touristique qui recommence à fonctionner après 20 mois de pandémie. Son modèle d’affaires unique à révolutionner le marché de la location à court terme. Créée en 2007 de l’imagination de 2 colocs sans le sou, cette entreprise a maintenant une valorisation de près de 130 milliards de dollars. Dans un instant, notre capsule historique remonte à l’origine de AirBNB.