E53 | S5 - Pourquoi le storytelling est devenu essentiel en B2B
Bonjour à tous !
Dans cet épisode 53 enregistré en direct de Stratégies PME, Simon Deschênes reçoit Jean-Baptiste Le Pesant, président de Beauvoir, une agence spécialisée en storytelling de marque. Ensemble, ils décortiquent comment les PME B2B peuvent utiliser le storytelling pour se différencier, créer un univers cohérent et bâtir un message qui reste en tête.
Jean-Baptiste explique pourquoi le storytelling devient indispensable même dans les secteurs techniques, comment transformer une simple liste de caractéristiques en une histoire mémorable, et pourquoi les humains retiennent les récits bien plus que les features.
Un épisode clair, concret et inspirant pour les entreprises qui veulent rendre leur marque plus humaine, plus cohérente et plus mémorable.
Bonne écoute !
Pour être averti à chaque nouvel épisode, inscrivez-vous à notre newsletter !
Pour en apprendre davantage sur AUX B2B, visitez www.auxb2b.com
Dans cet épisode 53 enregistré en direct de Stratégies PME, Simon Deschênes reçoit Jean-Baptiste Le Pesant, président de Beauvoir, une agence spécialisée en storytelling de marque. Ensemble, ils décortiquent comment les PME B2B peuvent utiliser le storytelling pour se différencier, créer un univers cohérent et bâtir un message qui reste en tête.
Jean-Baptiste explique pourquoi le storytelling devient indispensable même dans les secteurs techniques, comment transformer une simple liste de caractéristiques en une histoire mémorable, et pourquoi les humains retiennent les récits bien plus que les features.
Un épisode clair, concret et inspirant pour les entreprises qui veulent rendre leur marque plus humaine, plus cohérente et plus mémorable.
Bonne écoute !
Pour être averti à chaque nouvel épisode, inscrivez-vous à notre newsletter !
Pour en apprendre davantage sur AUX B2B, visitez www.auxb2b.com

