E48 | S4 - They Ask, You Answer : la méthode qui change (vraiment) votre marketing B2B
Bonjour à tous !Dans cet épisode 48, Simon Deschênes reçoit Stefan Badertscher, fondateur de PINAVOX et premier traducteur français du livre They Ask, You Answer de Marcus Sheridan.Il nous dévoile les coulisses de la méthode TAYA, une approche de marketing de contenu centrée sur la confiance, la transparence et l’éducation des clients. Concrètement, il s’agit détablir sa stratégie de contenu autour des véritables questions que se posent les acheteurs B2B (prix, problèmes, comparatifs, avis, meilleures options), et d’y répondre de façon honnête, utile et accessible.Stefan partage un cas très inspirant : comment une PME de 5 M$ de chiffre d'affaires, grâce à TAYA, a surpassé des géants du secteur (1 G$) dans Google, généré des leads qualifiés en Europe, divisé par deux son cycle de vente et remplissait un pipeline de 2 M$ sans publicité payante.Bonne écoute !