Est-ce que ça t\'arrive de te sentir épuisée, au bout du rouleau, d\'avoir envie de partir loin ou de te rouler en boule et pleurer dans ton lit? Est-ce que ça t\'arrive d\'apercevoir que ça ne va pas du tout, mais de n\'avoir aucune idée de quelle action prendre pour remonter la pente!? Peut-être que tu es en train de manquer de gaz, peut-être que l\'épuisement parental ou le burn-out s\'apprête à se montrer le bout du nez. 
J\'avais donc envie de poursuivre sur ma lancée de la semaine dernière et d\'être à nouveau vulnérable et de m\'ouvrir sur mes propres difficultés, mais aussi de présenter quelques signes qui pourraient indiquer que tu te diriges vers l\'épuisement parental ou du moins, qu\'il est temps de te mettre en action pour te sentir un peu mieux au quotidien et prendre soin de toi. 
L\'atelier MÈRE est aussi un outil qui a aidé plusieurs centaines de mamans à aller mieux, à se sentir plus en confiance, à retrouver leur bonheur. Elle est disponible dans la section formation ou en cliquant sur le lien suivant : https://ouikid.ca/me-reapprivoiser-latelier/
Cet épisode ou l\'atelier MÈRE ne remplace en aucun cas la consultation d\'un professionnel de la santé ou d\'un.e psychologue. Le site https://www.burnoutparental.com peut être une ressource aidante ou consulte le bottin de l\'ordre des psychologue de ta région. Tu peux aussi obtenir une consultation d\'urgence dans une clinique médicale pour être redirigé.e au bon endroit rapidement. La santé mentale, prenons ça au sérieux!