Côté Sombre
Un podcast sombre avec une passionnée d'enquêtes criminelles et un gars qui fait son possible.
Tendances de la semaine

Hors-série - La bière en Nouvelle-France (entrevue intégrale)
Épisode hors-série : La bière en Nouvelle-France - entrevue intégraleVous avez des questions ou des suggestions pour nous ? Écrivez-nous : https://passedecompose.com/#contactDans cet épisode hors-sériée, nous vous présentons la version intégrale de l'entrevue que nous avions faite avec Sylvain Bouchard, expert du monde brassicole. La version de presqu'une heure, nous fait le survol historique de la bière, son arrivée sur le nouveau continent et sa croissance au fil des années. Un épisode incontournable si vous vous intéressez à l'histoire et à la bière ![ Liste des familles à l'émission ] [ Collaborateurs et invités ] [ accès à tous nos épisodes ]

Crime occulte: Le «Fils de Sam», surnommé aussi le «tueur au calibre .44»
Pendant plus d'un an, entre l'été 1976 et celui de 1977, un «tireur fou» a terrorisé le grand New York. De façon générale, David Richard Berkowitz surgissait au milieu de la nuit et tirait sur de jeunes couples en voiture. D'abord surnommé le tueur au calibre .44 ― en référence à son arme de prédilection ― l'assassin a commencé à écrire des lettres, signant ces missives «Le Fils de Sam». Outre de fanfaronner sur ses crimes, l'auteur des crimes et des lettres se disait également l'instrument des démons. Ces voix infernales s'adressaient à lui par l'entremise du chien de l'un de ses voisins, un labrador répondant au nom de Harvey. L'affaire des meurtres du Fils de Sam va aussi raviver le spectre d'une secte satanique œuvrant dans l'ombre pour commettre des crimes abjects, de la pornographie infantile aux «snuf movies», des films montrant des meurtres en direct. Derrière les crimes du Fils de Sam, se dissimulait-il vraiment une puissante confrérie luciférienne occulte, tentaculaire et omnipuissante? Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
Nouveaux balados
3,720+ podcasts
Derniers épisodes

La maisons de naissance des Canadiens de Montréal !
🍼Vincent nous dévoile l’endroit inusité où il voudrait que sa blonde accouche, devant des MILLIERS de personnes… ☎️On appelle un numéro au hasard dans le téléphone de Xavier pour avoir des révélations! 🤫Nos auditeurs se confessent sur ce qu’ils cachent à leurs enfants pour gagner un sac Lambert.

C'est la rentrée : Marie Carmen, courriels non lus et 1000$ cash
On met Guillaume à jour sur ce qu'il a manqué durant ses vacances, on est fiers de nos villes de la Mauricie, on joue à Qui est le plus susceptible de?, on lance le grand sondage de la gang sur les boîtes courriels, on se raconte nos hits du week-end et on vous donne 1000$ cash.





































