Cour à Scrap - 018 - Fred Co Et Les STF, Pas De Classe, 3e radio roman Sylvain Noel, 2005 03 16
Un dernier show tiré du passé avant la 7ieme Foire de l'Absurde!
https://archive.org/details/CourScrap20050316FredEtLesSTFPasDeClasse
Plusieurs ont suivi, mais ce show là c'est mon premier band reçu à vie! Fred Co et les STF, une gang de gars super cool qui sont tombés en plein pendant mon seul spécial pas de classe à date. Je n'ai pas pris de douche pendant 5 jours avant ce show là et j'étais habillé en linge vraiment laid...vous allez comprendre dès le début, avec les extraits audio, à quel point c'est totalement pas de classe...
J'avais apporté ma collection de pages centrales de Photo-Police, joke de bébé mort...À 15 minutes, on discute avec le band, ensuite je parle d'Histoire; Alexandre le Grand et les 7 merveilles du monde.
À 28 minutes Nic le très solide répond à son du courrier du coeur. Et on a un extrait de film 'Québec-Montréal'. On a une belle discussion sur la mode chez les enfants, on parle du retour de France d'Amour, et je parle de l'excellent 'White Fire' comme film de la journée.
Pour la première fois je demande à mes invités s'ils jouent à Magic. Personne de chez Fred Co et les STF ne joue à Magic.
C'est aussi la 3 ième partie du radio roman de Sylvain Noel et y'a du Rogers Normandin tiré de La Chienne de Vie de Pierre Larouche'.
J'appelais encore les films douteux 'marde' dans le temps...mais c'est tellement pas le bon mot pour exprimer ce que je ressentais! Pis le ton pédant... bon, c'est un spécial pas de classe après tout.
En musique on a du Manitou, la cassette 18 ans et plus en background. On débute avec Gillette et short dick man, le 7 carré érotique de Manitou, 'Tu pues' et 'Parc Lafontaine' de notre band invité, une niaiseries française 'qui c'est qui a fait caca dans la théière'et 'J'ai la quéquette qui colle', je sais pas ça vient de où, Nowhere man chanté par Tiny Tim, Black Tabou...ça c'est pas de classe!