Fri 8 Jan 2016
Podcast /
70%

Lien de l'épisode /
70%



Jonathan Milter

Je suis allé fouiller dans le profil Facebook de notre invité, vu que je ne le connais que de là, à date. C'est un Geek assumé, responsable du podgast Geek Collectif qui a débuté en 2012.

*Gestionnaire de communauté exceptionnel.

*Hacker extraordinaire

*Podcasteur sans censure.

*J'aime les zombies.

*J'aime les Comics.

*Je m'en colis pas mal!

*Pis Si ce n'est pas normal, j'aime probablement ça!

*Un jour je vais toute vous tuez! (Quand vous allez être des zombies).

Chroniqueurs

Tommy Gaudet à l'animation

Bruno Corbin aux nouvelles

Jonathan Simon

Audrey Deschesnes

Mathieu Boudreau

Moustafa Chamli

Simon Portelance

Encanteur

Eric Carmen

Collaborateurs

Bruno Corbin, Florence Payette, Jean-Sebastien Gaudette, Damien Blass-Bouchard, Moustafa Chamli, Simon Portelance, Andy Jacques, Mathieu Boudreau, Laurent Aglat, Jonathan Simon, Coralie Lapérière, Etienne Lapointe, Chinook, Nicolas Daviault, Elise Laflamme, Audrey Deschesnes, Alexandre Larocque, Maxime Sauriol, Gabriel Lanthier, Simon Cussonet, Karolann Veilleux

Film

Cowboys vs Dinosaurs en angla

année:2015

cote: -7,5

Dans un petit village éloigné où tous les hommes sont carrés et portent un chapeau de cowboy et où toutes les filles sont début vingtaine, hachement sexys et en bikini, une équipe de mineurs tombe sur un gisement de vélociraptors. Les dinosaures relâchés vont être tellement mal rendus que le chemin de cadavres laissé derrière eux va finir par croiser le chemin du sheriff de la place, rusé avant la lettre. Qui va survivre dans ce combat entre l'homme et la violence inouïe et sans pitié de ce CGI tout croche?

Comme le veut la tradition de ce genre de mockbuster, y'a une histoire parallèle à ce qu'on veut voir qui vient qu'à prendre trop de place parce que moins chère. Anyway, tu te payes Eric Roberts et Vernon 'Bennett de dedans Commando' Wells, tu veux qu'ils se sentent libres de laisser leur magie exploser à l'écran. Nonobstant la trop haute densité de passes non, de moments bureaux et de moments blondes...faut voir le CGI. C'est rare que je vais aimer un film qui fait la même joke tout le temps. Wow, mais ici, les dinosaures en CGI...c'est qui le premier qui a mit de la lime dans sa soupe? Conséquents je vous dis, ils sont conséquents, les dinosaures.

Y'a quand même l'acting et les dialogues qu'il faut pas négliger. Certainement dans ce qui s'est fait de plus douteux tout croche de l'année.

En 2015, Eric Roberts contre les vélociraptors. On vit une époque fabuleuse.