70 - 060 - Mononc Serge, 2015-11-02
70% – Épisode 60 – Mononc Serge, 2015-11-02
Mononc Serge
Vous le connaissez c’est certain, musicien sympathique, québécois d’origine et parolier des grandes ligues, Mononc Serge est de retour avec nous pour un autre 70%. On va aussi lui laisser un maximum de place sur le stage pour qu’il nous en pousse kek p’tites.
Chroniqueurs
Tommy Gaudet à l’animation
Bruno Corbin aux nouvelles internationales
Etienne Lapointe attaque l’orignal dans la pièce
Mathieu Boudreau : Tuatha de Danann
Jonathan Simon éloge le 5 meilleurs pub de 1987
Florance Payette contre La dame en noir deux
Damien Blass-Bouchard nous apporte la crâme de la crâme
Collaborateurs
Jean-Sebastien Gaudette, Moustafa Chamli, Simon Portelance, Andy Jacques, Laurent Aglat, Chinook Blais-Leduc, Nicolas Daviault, Elise Laflamme, Maxim Noel, Alexandre Larocque, Maxime Sauriol, Gabriel Lanthier, Simon Cussonet
Liens
Retrouvez-nous sur Facebook, iTunes, Youtube et Douteux.org
Venez assister à notre prochain show en direct du Brouhaha!
Film de la soirée:
Eliminators
Langue: Français
Année: 1986
Cote: -6,5
Lien: http://www.imdb.com/title/tt0091003/
Infos: USA/Espagne, cyborg en mode vengeance personnelle. Cyborg ET ninja ET mercenaire ET homme des cavernes ET professeure sexy ET, surtout, le méchant qui veut dominer le monde. Celui-ci souffre d’un sérieux problème d’asynchronie sociale, tout comme l’intégral des personnages ce qui me fait penser de donner une mention spéciale à la lesbienne qui offre des randonnées dans la jungle. Résumé gracieuseté David : » Mandroid est venu au monde fait de chair et de sang, mais son avion s’est écrasé dans la jungle où sa vie d’homme a pris fin. Un savant fou qui rêve de gouverner le monde découvre son corps mutilé. Dans son laboratoire, il redonne vie à un être différent, fait de chair et de sang, mais aussi de métal et d’électronique…. Cet être qu’il croyait soumis s’échappe et revient pour le détruire, accompagné d’un Mercenaire, d’un Ninja et d’un Robot. La Lutte sera sans merci. » Le plus fort c’est que les rencontres et les amitiés sont totalement injustifiées. Malheureusement, ce qui s’enlignait pour être un champion des bas fonds ne se méritent, à cause du rythme mou et lent, qu’un -6,5. Quand même, quel concept!