70 - 049 - VJs Alan Smithee et Elise, Laurent A., Jonathan Simon, Andy, Antoine, Maxime, Mathieu, Troupe Bistouri 2015-08-17
Vraiment content de notre 70% de ce lundi. Pour l'égayer, on reçoit Lucien Bergeron et Marc-André Thibault de la troupe de théâtre Bistouri. Ils vont nous gracier d'un bout de leur pièce à la fin du show, en attendant, allez aimer leur page sur Facebook; les prochaines représentations seront en mars!
Comme chroniqueurs pour meubler cette belle heure et demie, on a, comme d'habitude, Bruno Corbin avec de savoureuses nouvelles. Y'a également Étienne Lapointe qui va terminer la pause musicale avec quelques anecdotes et blagues sur le passé et la vie. Vous auriez dû voir Chinook danser pendant cette pause musicale pilotée par Jean-Sebastien, malade! Jonathan Simon va nous faire chier avec un quizz sur Piment Fort, a.k.a. le retour de la bête. Maxime vient nous donner quelques conseils pour tourner des clips de qualité, il sait de quoi il parle, vous allez voir...entendre. Andy y va d'un quizz sur les prix Stella, octroyés aux gens qui ont entâmé et gagné les poursuite judiciaires les plus connes. Laurent nous parle de Féfane, le chanteur punk, la toune de cette Trace de Break du passé va vous rester dans la tête c'est sûr. Antoine passe nous faire une leçon de vie avec la même morale que d'habitude: écoutez la lutte! Et Mathieu a ramené quelque chose de la parade de la fierté gaie.
Tout ça fût suivi d'un set de VJ super cool de Elise Laflamme et de notre clown freak préfé...spécial. Un gars en voyage depuis la Suisse est venu passer ses 2 lundis en ville avec nous! Je trouve ça super cool comme compliment. Encore une fois, merci à Jessy, Gabriel, Nicolas, Maxim, Karolann et Vic! Pis bon voyage à Simon Cussonet, reviens nous en pleine forme et avec du calvados.
On est bien entourré!
Un des plus beau show de Douteux en longtemps. Les trois salles étaient pleines à craquer de gens venus passer un lundi d'aout avec nous. De cette grosse centaine de personne, je veux noter le retour de notre Moustafa préféré et la présence tout le temps totale de Cedric Taillon, artiste extraordinaire. J'ai hâte à lundi prochain!