Tue 30 Jun 2015
Podcast /
70%

Lien de l'épisode /
70%



Wow, assis toé, y'en a en sapristi du stock ce lundi.

D'abord, merci infiniment à Nicolas Daviault, technicien extraordinaire, qui nous a goalé ça comme un chef avant de nous présenter le plus canadien de tous les sets de VJ que Douteux a jamais présenté. Je veux aussi saluer la présence de Sylvain 'Bone' Gaudet qui est sûrement un de mes êtres humain préféré et qui est venu passer la soirée avec nous et sa douce. On aura débuté avec Le Poil de la Bête, un film de 2010 de loups-garous québécois que c'était pas toujours facile. Mais bon, c'est la fête du Canada.

Ensuite, il faut souligner l'excellent travail de Chinook, notre danseur radiophonique de génie qui aura dansé sur une prestation karaoke unique de notre Capitaine CanaDaviault d'amour.

Pis, wow. J'ai découvert un être humain fantastique en la personne de Christian Robert Page. La bonne manière de réfléchir expliquée en mots clairs. On va bien entendu parler de paranormal et en apprendre sur le monsieur. Ça va très bien cadrer avec la chronique de Damien qui nous en rajoute sur son opéra rock racontant son enlèvement par des êtres mystérieux. Eric Carmen remplace Jean-Sebastien pour nous parler des plus désagréables manifestations paranormales. On a aussi Laurent qui nous parle de Karim Caron, sa trace de break du passé, Jonathan Simon nous ramène son jeu sur les slogans avec une thématique 'Canada', Mathieu nous parle d'un projet sérieux et de sa semaine durant laquelle il a rit d'un sans abris.


Comme c'est la fête du Canada, on a Bernard Halé en chroniqueur extraordinaire qui nous parle des débuts de notre beau pays. Y'a aussi Fred qui y va d'une réinterprétation de ses phrases des dernières semaines en un rap de la Coupe Stanley qui fera légende longtemps.

Bruno skippe la bonne nouvelle de la semaine, mais y va de très belles affaires, Bruno as usual.

Puis, finalement, on reçoit l'incroyable Bené (Bennett Jones) qui y va d'une belle demi heure de magie musicale et monologue. Allez voir son bandcamp au: http://iamaknifewithlegs.bandcamp.com/releases

Un show gratuit qui vaut au moins 5$.

Je vous rappelle qu'on reçoit Jimmy Larouche la semaine prochaine; allez voir Antoine et Marie au cinoche!

AH! 70% faut le vivre pour dire qu'on a survécu.