Conseils d'expert sur la technologie au service de son entreprise avec Josiane Nantel // S2EP25
Comment s\'assurer que les logiciels qu\'on utilise soient vraiment au service de notre business?
J\'ai reçu Josiane sur le podcast pour discuter de cette importante question. En tant qu\'experte en processus et expérience clients, sa vision des solutions technologiques est centrée vers les réels bénéfices qu\'on peut en retirer.
➤ C\'est fini le temps où on écoutait un webinaire pré-enregistré (qu\'on nous fait croire qu\'il y a 3 représentations par jour, dont une dans 10 minutes) de façon crédule.
➤ C\'est terminé l\'époque des automatisations froides et impersonnelles.
➤ Vendre avec la peur n\'est plus une stratégie bien accueillie comme autrefois
La vision de Josiane me plait beaucoup!
J\'ai reçu Josiane sur le podcast pour discuter de cette importante question. En tant qu\'experte en processus et expérience clients, sa vision des solutions technologiques est centrée vers les réels bénéfices qu\'on peut en retirer.
➤ C\'est fini le temps où on écoutait un webinaire pré-enregistré (qu\'on nous fait croire qu\'il y a 3 représentations par jour, dont une dans 10 minutes) de façon crédule.
➤ C\'est terminé l\'époque des automatisations froides et impersonnelles.
➤ Vendre avec la peur n\'est plus une stratégie bien accueillie comme autrefois
La vision de Josiane me plait beaucoup!